News Archive

Haies royales à Charléty
La Fédération Française d’Athlétisme, organisatrice du Meeting de Paris Wanda Diamond League, révèle, ce lundi, les premières têtes d’affiche de son plateau. Il s’agit des hurdlers Cyréna Samba-Mayela, Grant Holloway et Wilhem Belocian, qui feront le spectacle sur les obstacles de Charléty, le vendredi 20 juin.

La billetterie est ouverte !
Après une édition 2024 inoubliable, marquée par deux records du monde, le Meeting de Paris Wanda Diamond League vous donne rendez-vous le vendredi 20 juin dès 18h, pour faire, à nouveau le plein d’émotions.

Rendez-vous le 20 juin à Charléty !
Le calendrier 2025 de la Wanda Diamond League a été dévoilé ce mercredi matin. Le Meeting de Paris se tiendra le vendredi 20 juin au stade Charléty, un an après une édition d’exception.

Des primes plus élevées que jamais
La Wanda Diamond League, dont fait partie le Meeting de Paris, augmentera les primes pour les athlètes à un niveau jamais atteint dans l'histoire du circuit à partir de la saison prochaine.

Kipyegon et Mahuchykh enflamment Paris
A trois semaines des Jeux olympiques dans la capitale française, la sauteuse en hauteur Yaroslava Mahuchykh et la spécialiste du 1500 m ont amélioré le record du monde de leur épreuve ce dimanche lors du meeting de Paris Wanda Diamond League.

Les déclarations des athlètes
Retrouvez les temps forts des interventions des athlètes en conférence de presse ce samedi, à la veille du meeting de Paris Wanda Diamond League.

Les forces en présence à suivre
Retrouvez les têtes d’affiche attendues ce dimanche, lors du Meeting de Paris Wanda Diamond League, avec la présentation épreuve par épreuve.

La fête des Bleus et des clubs
A moins d’un mois du début des épreuves d’athlétisme aux Jeux olympiques, le Meeting de Paris Wanda Diamond League mettra à l’honneur, au stade Charléty, les athlètes de l’équipe de France. Les clubs seront aussi aux premières loges, en amont de l’événement sur la piste, puis dans les tribunes.

Cinq champions olympiques, six champions du monde et douze champions d’Europe à Charléty
A moins de deux semaines de l’édition 2024 du Meeting de Paris Wanda Diamond League, organisée le dimanche 7 juillet au stade Charléty, le plateau continue de s’enrichir avec l’annonce de la présence de quelques-uns des plus beaux palmarès de l’athlétisme mondial. Ils viendront goûter à l’inimitable atmosphère parisienne à l’approche du rendez-vous olympique.

Les médaillés de Rome y seront
Alice Finot et Gabriel Tual, récents champions d’Europe à Rome, ont confirmé leur présence au meeting de Paris Wanda Diamond League, le 7 juillet prochain au stade Charléty. Agathe Guillemot, Rose Loga, Sasha Zhoya, Renaud Lavillenie et Mélina Robert-Michon figurent également parmi le gros contingent français, pour la dernière ligne droite avant les Jeux olympiques.