News Archive

L’éclair Stark
Grace Stark a remporté le 100 m haies du meeting de Paris en signant le cinquième chrono de l’histoire sur la distance à Paris vendredi soir. Le local Azeddine Habz sur 1500 m, la steepleuse Faith Cherotich et la spécialiste du 400 m Marileidy Paulino ont également triomphé après de belles batailles dans la capitale française.

Les déclarations des athlètes
Retrouvez les temps forts des interventions des athlètes en conférence de presse ce samedi, à la veille du meeting de Paris Wanda Diamond League.

Le programme détaillé
Le meeting de Paris Wanda Diamond League s’annonce grandiose vendredi au stade Charléty, avec seize épreuves de très haut vol à suivre de près. Découvrez tous les enjeux sportifs de la soirée, sur l’anneau de course et sur les aires de concours.

La compétition à guichets fermés
Toutes les places en vente pour le meeting de Paris Wanda Diamond League ont trouvé preneurs. Plus de 19 000 spectateurs profiteront d’un spectacle unique vendredi soir au stade Charléty.

Un plateau royal
Rai Benjamin et Marileidy Paulino, champions olympiques du 400 m haies masculin et du 400 m féminin, ont rejoint une constellation d’étoiles attendues au meeting de Paris Wanda Diamond League, le vendredi 20 juin prochain.

Finot, Gressier et Schrub, un trio de choc pour le demi-fond français à Charléty
Alice Finot, un an après avoir battu son propre record de France lors du Meeting de Paris Wanda Diamond League, sera à nouveau au départ du 3000 m steeple, le vendredi 20 juin. Jimmy Gressier et Yann Schrub s’aligneront, eux, sur 5000 m.

Mahuchikh de retour sur la piste de son record du monde
Moins d’un an après ses fantastiques 2,10 m à la hauteur, l’Ukrainienne Yaroslava Mahuchikh sera présente à Charléty le vendredi 20 juin pour l’étape parisienne de la Wanda Diamond League.

Zhoya et Kwaou-Mathey rejoignent un 110 m haies de haute volée
Les Français Sasha Zhoya et Just Kwaou-Mathey seront au départ du 110 m haies vendredi 20 juin au Stade Charléty. Avec également le champion olympique Grant Holloway et le Tricolore Wilhem Belocian dans les starting-blocks, la course s’annonce bouillante.

Avec Tual et Bonnin, avis de grand bleu à Charléty
Le spécialiste du 800 m Gabriel Tual et la perchiste Marie-Julie Bonnin, deux des héros de l’athlétisme français en 2024 et début 2025, retrouveront le public français le vendredi 20 juin, à l’occasion du Meeting de Paris Wanda Diamond League.

Haies royales à Charléty
La Fédération Française d’Athlétisme, organisatrice du Meeting de Paris Wanda Diamond League, révèle, ce lundi, les premières têtes d’affiche de son plateau. Il s’agit des hurdlers Cyréna Samba-Mayela, Grant Holloway et Wilhem Belocian, qui feront le spectacle sur les obstacles de Charléty, le vendredi 20 juin.